Chambres d'hotes a La Rochelle
Vue de la maison

A la campagne et à 10 minutes de La Rochelle, nous vous accueillons à La Jarrie dans notre maison d'hôtes depuis 14 ans, dans un cadre très calme et verdoyant ; dans une aile de la maison, nous vous proposons deux chambres pour deux ou trois personnes. Celles ci sont l'une en face de l'autre, et l'aile étant isolée du reste de la maison, les amis et les familles disposent ensemble et dans l'intimité, de deux chambres avec chacune leur salle d'eau et leurs toilettes.

L'été, nous prendrons ensemble le petit déjeuner dans notre grand jardin ; vous pourrez aussi vous y relaxer, diner ou partager une agréable soirée avec nous.

De notre village, vous vous rendrez rapidement à La Rochelle pour visiter cette ville historique, l'aquarium, ou aller découvrir les joies de la plage à Chatelaillon, station balnéaire des années vingt.
                  Localisation du Petit Hunier

Après avoir découvert les îles de Ré et d'Oléron, vous prendrez le bateau pour aller faire le tour de Fort Boyard et passer de bons moments sur l'île d'Aix. Puis vous descendrez vers Rochefort où vous visiterez cet ancien arsenal, sa Corderie Royale, ses formes de radoub, l'Hermione, avant d'aller fouler les vieux pavés de la Citadelle de Brouage qui va vous séduire. Et s'il vous reste encore du temps, la Venise Verte et le Marais Poitevin sauront vous charmer en toute quiétude. (Réservation en ligne indispensable pour la visite complète de l'Hermione).

Pour bien profiter de votre séjour, nous ne saurions que trop vous conseiller de prévoir suffisamment de jours pour visiter La Rochelle et ses environs.



Anne et Philippe BIGANT   21 bis rue de Nuaillé 17220 La Jarrie France   +33(0)5 46 35 89 18   Mobile: +33(0)6 67 32 06 83